Keoforum

Version complète: compte de messagerie
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je suis la webmaster principale de http://www.birmanie.ch et nous avons la formule Keonet Plus.

Cela fait plusieurs mois que je demande à pouvoir consulter nos emails directement sur le serveur. Fonction essentielle puisque nous travaillons en groupe depuis plusieurs endroits. Aujourd'hui, je vois vos nouvelles formules d'offres avec cette possibilité dans la version Keonet évolutif. Donc techniquement c'est possible.
Sad Actuellement nos boîtes aux lettres sont hébergée chez Bluewin, faute de pouvoir utiliser celle de Keonet. J'aimerais bien pouvoir migrer nos comptes. D'autant plus que nous avons droit à une messagerie.

Sad Sad D'autre part, j'ai essayé de paramétrer une adresse sur Outlook sans succès. (en fait j'ai essayé pour une adresse Keonet, une autre de Bluewin et encore une autre d'Infomaniak, en suivant scrupuleusement les instructions de chacun) Il semble que Wanadoo, mon provider, fasse des problèmes. Est-ce quelqu'un aurait rencontré les même problèmes que moi? Je tourne sur XP Pro3 avec Office 2003

Sinon, tout va assez bien avec Keonet, exceptés les jours où personne de notre communauté ne peux se logger, ce qui peut être très énervant puisque nous devons faire des mises à jour quotidiennement.

Merci ...
Garuda, alias Sylvia de birmanie.ch
ok à plus
URLs de référence